Publié le 19 septembre 2010 - Par Frédéric Guégan

La galerie d’art de Raphaelle Bischoff à la FIAC 2010, du 21 au 24 Oct.

La galerie BISCHOFF/WEISS de Raphaelle Bischoff (Bolloré) va participer pour la deuxième fois à la FIAC du 21 au 24 Octobre 2010. Elle sera présente sur le stand D1, sur le site de la Cour Carrée du Louvre.

La galerie BISCHOFF/WEISS a ouvert a Londres en 2005. Tout d’abord située à Shoreditch, elle a déménagé dans le coeur de Mayfair en 2010.
Le programme de la galerie, qui met en avant des artistes emergents, fait une large part a la sculpture. Pour sa deuxième participation a la FIAC, BISCHOFF/WEISS exposera de nouvelles pieces de Rana Begum et Nathaniel Rackowe.

Vous pouvez contacter Raphaelle par e-mail à l’adresse suivante : raphaelle@bischoffweiss.com

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...