Publié le 13 janvier 2011 - Par Frédéric Guégan

Laila Tahhar vous convie à la projection du documentaire qu’elle a co-produit ‘The idiot cycle’ le 4 Février prochain

Laila Tahhar, membre du MediaClub, a le plaisir de vous inviter le 4 Février à la projection de « The idiot cycle », documentaire qu’elle a co-produit avec la réalisatrice Emmanuelle Schick Garcia.

A l’occasion de la Journée Mondiale contre le cancer, JPS FILMS a le plaisir de vous inviter à cette projection qui se déroulera au cinéma Elysées Biarritz à 18H30 (22-24 rue Quentin Bauchart 75008 Paris, M° George V, Charles de Gaulle-Etoile, Franklin Roosevelt)

‘The idiot cycle’ décrit le cercle “infernal” et surtout lucratif dont bénéficient les plus grandes compagnies chimiques du monde, qui d’un côté fabriquent les pesticides et autres substances chimiques reconnues responsables de nombreuses maladies, dont le cancer ; compagnies qui dans le même temps, produisent et financent les traitements sensés soigner ces dites maladies.

La projection sera suivie d’un débat en présence de François Veillerette, Président du MDRGF (Mouvement pour les Droits et le Respect des Générations Futures) et deEmmanuelle Schick Garcia, réalisatrice.

Confirmation présence : thegeeks@japanesepopsongs.com

Pour plus d’informations :

www.theidiotcycle.com

Article sur Rue89

Interview France 24

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...