Publié le 17 janvier 2011 - Par Frédéric Guégan

Le groupe TF1 obtient le label ‘diversité’

Le 11 Janvier dernier, TF1 a obtenu le label diversité. Ce label a été obtenu à la suite d’un audit mené par l’organisme AFNOR (Décision d’une commission regroupant l’état – partenaires sociaux – experts).

Cet distinction engage l’entreprise à notamment favoriser l’égalité professionnelle, l’évolution des carrières professionnelles des seniors, l’intégration de jeunes provenant de quartiers difficiles ou encore l’emploi des personnes handicapées.

Le label a été décerné à l’ensemble des sociétés du groupe TF1.

Nonce Paolini, a confié au sujet du groupe: « Nous sommes fiers de ce label, qui a pour vocation de promouvoir la diversité et la prévention des discriminations au sein des entreprises. Ce label fixe un cadre exigeant qui porte plus haut encore la responsabilité et l’engagement de l’entreprise dans ce domaine ».

Christophe des Arcis, membre du MediaClub, est à l’origine de ce projet.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...