Publié le 20 janvier 2010 - Par Frédéric Guégan

Lorenzo Benedetti, PDG de Prod 360 travaille au retour d’un jeu mythique de la télévision

Dans une interview donné à Média+ le 13 Janvier dernier, Lorenzo Benedetti, PDG de Prod 360, a annoncé que son équipe et lui travaillaient au renouvellement d’un jeu mythique de la télévision : « Qui est qui ? « , projet qu’ils vont commencer à proposer aux chaînes.

Dans cette même interview, Lorenzo a également préciser qu’il était intéressant de travailler sur la TNT, si l’on produit des émissions récurrentes.
Selon lui, le réel intérêt est de pouvoir développer un catalogue, créer des marques, et les proposer sur le marché international.
A titre d’indication, le budget d’un prime time de 90 minutes pour la TNT tourne autour de 80 000 euros.

A ne pas manquer
5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...

26 avril 2023 - Par admin

Guillaume Wanneroy prend la direction générale des studios...

Guillaume Wanneroy est nommé Directeur général de la filiale deproduction audiovisuelle du groupe FDJ et présente à cette occasion le nouveau nom et la nouvelle identité visuelle des studios. Guillaume Wanneroy apporte à la société sa riche expérience...