Publié le 20 janvier 2010 - Par Frédéric Guégan

Lorenzo Benedetti, PDG de Prod 360 travaille au retour d’un jeu mythique de la télévision

Dans une interview donné à Média+ le 13 Janvier dernier, Lorenzo Benedetti, PDG de Prod 360, a annoncé que son équipe et lui travaillaient au renouvellement d’un jeu mythique de la télévision : « Qui est qui ? « , projet qu’ils vont commencer à proposer aux chaînes.

Dans cette même interview, Lorenzo a également préciser qu’il était intéressant de travailler sur la TNT, si l’on produit des émissions récurrentes.
Selon lui, le réel intérêt est de pouvoir développer un catalogue, créer des marques, et les proposer sur le marché international.
A titre d’indication, le budget d’un prime time de 90 minutes pour la TNT tourne autour de 80 000 euros.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...