Publié le 3 avril 2012 - Par Frédéric Guégan

L’Ours d’Argent pour Just the Wind et Paprika Films

Nous vous annoncions il y a quelques semaines la sélection en Compétition Officielle de Just the Wind (Les Corbeaux), film produit par Paprika Films de Pierre-Emmanuel Fleurantin (ici en photo avec Zsofia Varnai, qui a aidé à monter la coproduction) pour la Berlinale 2012.

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons maintenant que le film a remporté L’Ours d’Argent – Grand Prix du Jury, ainsi que le Prix Amnesty International et le Peace Film Award.


Ce film, réalisé par Bence Fliegauf, raconte l’histoire de quatre membres d’une famille tsigane vivant en Hongrie dans une ferme isolée, et confrontés à une série de crimes racistes dans leur région.

A ne pas manquer
5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...

26 avril 2023 - Par admin

Guillaume Wanneroy prend la direction générale des studios...

Guillaume Wanneroy est nommé Directeur général de la filiale deproduction audiovisuelle du groupe FDJ et présente à cette occasion le nouveau nom et la nouvelle identité visuelle des studios. Guillaume Wanneroy apporte à la société sa riche expérience...