Publié le 17 mars 2011 - Par Frédéric Guégan

Making Prod et Tetra Media s’associent pour créer 100% Distribution

MakingProd s’est associé à Tétra Média Studio pour créer 100% Distribution, une joint venture spécialisée dans la Distribution Internationale de fictions, de documentaires et prochainement d’animation.

Animée par Diana Bartha, 100% Distribution propose des productions de qualité qui s’adresse à un public international. Présente au MIP TV, 100% Distribution a fait une entrée remarquée dans le monde de la distribution de programmes audiovisuels.

Fort du catalogue de ses deux actionnaires producteurs, la société distribue notamment Un village français, les Invincibles, Empreintes Criminelles mais travaille aussi avec d’autres producteurs comme Galaxy Presse. Enfin une partie de l’activité de la société consiste à prévendre à l’étranger des programmes actuellement en développement comme la série « l’Odyssée » pour ARTE (12×52’)

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...