Publié le 6 novembre 2011 - Par Frédéric Guégan

Marielle Duigou produit son premier long métrage

Marielle Duigou nous annonce la sortie en salles mercredi 9 novembre de Toutes nos envies, long métrage librement inspiré de D’autres vies que la mienne d’Emmanuel Carrère, dont elle est la productrice exécutive.

Déjà assistante de production sur Comme les autres de Vincent Garenq, et Irréversible de Gaspar Noé, Toute nos envies est son premier film en tant que productrice exécutive et déléguée.

Ce film réalisé par Philippe Lioret raconte l’histoire de Claire, une jeune juge confrontée à des situations de surendettement, qui entraine Stéphane, son ainé désenchanté, dans son combat contre les organismes de crédit.

Plus d’informations, et les séances près de chez vous, sur la page Allocine du film.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...