Publié le 13 janvier 2011 - Par Frédéric Guégan

Mascaret Films récompensé du Prix du producteur Français de la télévision Française dans la catégorie fictions.

Après nous avoir présenté Addicts, première fiction cross-média de la télévision Française (diffusé sur Arte), Philippe Lornac nous annonce que Mascaret Films a été récompensé du Prix du producteur Français de la télévision Française dans la catégorie fictions.

La 17e cérémonie de remise des Prix du producteur français de télévision s’est tenue le 6 Décembre dernier à la salle Wagram, en présence du Ministre de la Culture et de la Communication.

Le jury a distingué la société Mascaret Films (Benedicte Lesage, Ariel Askenazi), pour son audace et la qualité de sa production désormais également orientée vers le cross-média.

La web-fiction Addicts donc, mais aussi La journée de la Jupe (produit pour Arte), ou encore le téléfilm Mister Bob, de Thomas Vincent (actuellement en production pour Canal +, en collaboration avec Yes Films) ont permis à Mascaret Films de se distinguer aux yeux d’un jury de professionnels de tous horizons.

Les prix Export 2010 de TV France International ont été remis lors de la même soirée.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...