Publié le 28 août 2011 - Par Frédéric Guégan

MediaClub – Des membres à l’honneur

MediaClub – Des membres à l’honneur

Le SEDPA, syndicat professionnel créé en 2005 pour défendre les intérêts des Entreprises de Distribution de Programmes Audiovisuels, élisait hier son nouveau conseil syndical.

Dans celui-ci figurent 4 membres du MediaClub : Jean Dufour (Ampersand), Marie-Laure Hébrard (Film & Picture), Laurent Zameczkowski (Omnitem) et Frank Soloveicik.

Deux membres ont de plus vu leurs responsabilités dans le Bureau renouvelées : Frank Soloveicik est reconduit à la présidence, et Jean Dufour au poste de Vice Président et Trésorier.

La SEDPA a pour objectif d’assurer une veille et un conseil auprès de ses adhérents, de négocier en leur nom et pour leur compte des conventions et accords professionnels, et de diffuser des informations professionnelles.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...