Publié le 9 mars 2010 - Par Frédéric Guégan

Mickaël Miro nous parle de son dernier single ‘L’horloge tourne’ chez Mercury (Universal Music)

Après avoir signé chez Mercury (Universal Music), Mickaël Miro nous présente son dernier single ‘l’horloge tourne’. Il sera suivi du premier album de Mickaël qui sera enregistré en Avril.

Lyonnais d’origine, Mickaël a 31 ans et fait parti de ces gens qui conservent précieusement certains SMS comme des bouts de souvenirs. De cette manie est née l’idée du single « l’horloge qui parle ».

Mickaël écrit et chante des chansons depuis une dizaine d’années. Il a notamment fait les premières parties de Zazie à Londres ou plus récemment de Justin Nozuka à l’Olympia.

Tous ces souvenirs composeront son prochain album : des chansons souvenirs, des portraits, des déclarations d’amour habillés d’arrangements pop folk.

Vous trouverez plus de renseignements sur Mickaël sur son myspace.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...