Publié le 20 juin 2009 - Par Frédéric Guégan

Nouvelles expositions pour Priscille Vincens

Priscille Vincens, artiste peintre, participera à deux nouvelles expositions au mois de Juin.

Du 3 au 30 Juin, vous pouvez retrouver ses œuvres à la Maison des Associations (8, rue du Général Renault, Paris 11éme).
L’exposition anniversaire de l’association « Artistes à la Bastille » se déplace ensuite du 26 Juin au 9 Juillet à la Mairie du 11éme arrondissement (place Léon Blum, 75011 Paris).

Parallèlement, du 25 au 30 Juin, Priscille Vincens participera à l’exposition 2009 de l’association « Figuration critique » au Kyron Case (10, rue de la Vacquerie, 75011 Paris).

Vous pouvez toujours découvrir ses œuvres sur son site internet : www.priscillevincens.com

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...