Publié le 3 octobre 2012 - Par la rédaction

Succès commercial pour la série d’Image-In ‘Zoobabu’

La série pré-school Zoobabu (104 x 2mn) d’Image-in continue à bien s’exporter avec de récents accords avec les diffuseurs suivants : Disney Junior au Japon, Rai en Italie, Canal Clan-TVE en Espagne, Discovery Kids en Amérique latine, Al Jazeera Children Channel pour les pays arabes, Pixel en Ukraine et Minika en Turquie.

En France, la série sera diffusée sur Canal + Family très prochainement.

La série a déjà été acquise par Disney Junior (Asie, Australie et Nouvelle-Zélande), Canal + (Pologne), Radio Canada et Knowledge (Canada), Hop ! Channel (Israël), Canal Panda (Espagne), RTV (Slovénie), Canal 9 (Costa Rica).

Co-produite par ‘Image-in’, BRB et Television de Catalunya, Zoobabu est un jeu de 104 devinettes en 3D stéréoscopique dont le but est de découvrir l’identité d’un animal caché dans une boîte.

Bravo à l’équipe d’Image-in !!

Plus d’informations : http://www.zoobabu.com/

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...