Publié le 9 novembre 2011 - Par Frédéric Guégan

Seven 7 signe un contrat d’exclusivité avec Discovery Channel

Seven 7 signe un contrat d’exclusivité avec Discovery Channel

Le distributeur Seven 7, où Renaud de Gaulejac officie en tant que responsable éditorial, a signé un contrat d’exclusivité pour l’édition des programmes de la chaîne de télévision Discovery Channel.

Seven 7, qui disposait déjà de coffrets consacrés aux grandes guerres, enrichit ainsi sa collection de documentaires. La chaîne prévoit la sortie d’une douzaine de titres par an, sortis par lots de 4, ce qui permettra de développer des sujets « d’actualité » comme dans Apocalypse 2012, ou La terre en Colère qui aborde les phénomènes de catastrophes naturelles.

Ce contrat permettra à Seven 7 de profiter de la notoriété dans les documentaires de Discovery Channel pour aborder des circuits en général frileux à ce type de formats, comme la grande distribution.

Retrouvez la Collection Discovery sur le site de Seven 7.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...