Publié le 6 février 2012 - Par Frédéric Guégan

Sortie du Pass NØ FØRMAT 2012

Nø Førmat! entre dans sa septième année d’existence. Au beau milieu de la crise du disque, le label a finalement trouvé une vraie place, comme de nombreux autres petits labels, libérant des énergies nouvelles et permettant à des formes d’expressions très diverses de s’épanouir.

« On ne sait jamais à l’avance ce que l’on désire » : le slogan d’origine reste plus que jamais d’actualité et continue d’orienter en profondeur la politique éditoriale du label.

Malheureusement les intermédiaires entre création et public ne suivent pas la même dynamique. Il ne reste que très peu de disquaires de quartier, et les plateformes internet, qui permettent certes d’exposer un nombre illimité de nouveaux artistes, n’offrent pour le moment aucune solution pour financer la création.

D’où l’idée de contourner ces intermédiaires, en proposant une formule alternative, plus directe.

Pour continuer de grandir, en demeurant fidèle à son engagement, Nø Førmat! vous propose donc aujourd’hui de troquer votre place de simple consommateur, relégué en bout de chaîne, pour celle de partenaire actif, par le biais d’une souscription annuelle baptisée Pass Nø Førmat!

Le principe du Pass Nø Førmat! est ultra simple, pour un montant forfaitaire de 50 euros payé en début d’année, vous recevrez tous les albums produits dans l’année. En outre, vous serez invité(e) à des concerts privés, à des répétitions, à des rencontres avec les artistes, vous serez impliqués et informés en amont de tous les projets, livres, expos, festivals, soirées, etc…

Un modèle économique coopératif, fondé sur un système d’abonnement proche de l’esprit des AMAP, par lequel vous permettrez de financer directement et en amont des œuvres fragiles qui, sans vous, n’auraient que peu de chances de voir le jour.

En empruntant ce chemin avec eux, vous aurez également le plaisir militant de vous engager activement dans la création contemporaine.

Toutes les informations sur la page du label.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...