Publié le 6 février 2012 - Par Frédéric Guégan

Sortie du premier long métrage de Nicolas Brossette : 10 jours en or

Sortie du premier long métrage de Nicolas Brossette : 10 jours en or

Le 11 janvier prochain sortira en salles le premier long métrage en tant que réalisateur de Nicolas Brossette, membre du MediaClub, 10 jours en or.

Ce film raconte l’histoire de Marc Bajau, commercial itinérant et éternel bachelor, qui se trouve d’un jour à l’autre obligé de s’occuper de Lucas, le fils de l’une de ses conquêtes. Commence alors un road movie de dix jours parsemé de personnages fantasques et touchants.

10 jours en or et le troisième film de Nicolas Brossette en tant que réalisateur après les deux courts Léoléa (2004) et Mascarade (2007). Il a également réalisé le making of de deux longs métrages : Je suis heureux que ma mère soit vivante (Nathan et Claude Miller, 2009) et Les Petits Ruisseaux (Pascal Rabaté, 2010).

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...