Publié le 18 mars 2011 - Par Frédéric Guégan

Stéphanie Kaïm co-écrit « Le Bal des Menteurs », sorti en salle le 2 Mars 2011 et bientôt diffusé sur Canal+

Du 21 Septembre au 2 Octobre 2009 au Palais de Justice de paris, s’est tenu le procès de l’affaire ClearStream. Un scénario à suspense et un casting de qualité pour ce thriller politique.

Ce film documentaire construit comme une fiction, retrace cette affaire qui a définitivement marqué l’histoire politique en France ces dernières années.

Le film est sorti au cinéma le 2 Mars et sera diffusé également sur Canal + lors d’une soirée spéciale à la fin du mois d’Avril.

Titulaire du DESS de ‘Droit et Administration de la Communication audiovisuelle’ de Paris I, Stéphanie Kaïm est journaliste et a réalisé de nombreux documentaires pour la télévision. Elle a notamment écrit un livre à succès « Nous, enfants d’homos ».

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...