Publié le 6 juillet 2007 - Par Frédéric Guégan

Stephen Melchiori annonce le lancement de ‘Manufactor Junior’

Stephen Melchiori nous annonce que son agence de création et d’organisation d’événements culturels et associatifs, Manufactor, ouvre le département ‘Manufactor Junior’. Cette nouvelle structure spécialisée dans l’organisation d’événements avec et pour les enfants s’adresse aux entreprises commerciales et industrielles, aux institutions, mairies et centres culturels.

Les événements sont créés avec les enfants à travers des activités ludiques pour promouvoir des produits culturels ou industriels : avant-premières, lancement de livres, disques, spectacles, expositions, défilés de mode, coordination et animation d’ateliers à thème, mise en scène de spectacles d’enfants, inauguration de magasins et animations dans les centres commerciaux, organisation de fêtes pour les Comités d’Entreprises et de concours.

Stephen Melchiori, fondateur et gérant de l’agence depuis février 2002 a déjà à son actif l’organisation des journées pour l’Europe de la culture, la clôture du Festival International du Film Romantique de Cabourg, l’organisation de défilés de mode, d’Assemblées Générales, la conception de stands dans les salons professionnels, etc… Il a souhaité élargir les activités de Manufactor en mettant son expérience de l’événementiel au service des entreprises liées au monde de l’enfance.

Il confie la direction de ce département à Christine Yordamian.

Après des études de droit, Christine Yordamian rejoint la division cinéma/télévision de Kodak aux Etats-Unis, puis elle coordonne le 10ème anniversaire de la Caméra d’Or au Festival de Cannes avant de rejoindre la Direction des Relations Publiques de Canal+ en 1991 puis StudioCanal où elle fut chargée de promotion jusqu’en 2006.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...