Publié le 14 avril 2007 - Par Frédéric Guégan

‘Suspectes’, la série policière de l’été de M6 produite par Aline Panel-Besson pour Marathon

Directrice de la Fiction de Marathon depuis l’automne 2006, Aline Panel-Besson nous annonce la diffusion cet été de sa série événement de 8×52′ « Suspectes » sur M6.

Un bien beau casting pour cette série qui s’annonce déjà comme un futur grand succès d’audience : Ingrid Chauvin, Karine Lombard (L world, les 4400…), Saïd Taghmaoui et Elodie Frenck tiendront les premiers rôles dans cette série policière penchant nettement vers le thriller.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, le début du pitch :
« Un cocktail bat son plein dans un grand hôtel bordelais quand une femme à demi nue passe à travers une verrière et s’écrase sur un piano. Dans une main, un pistolet. Dans l’autre, un papier froissé avec une liste de quatre noms de femmes. La stupeur passée, l’enquête débute… ».

La suite cet été sur M6…

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...