Publié le 6 février 2012 - Par Frédéric Guégan

Un nouveau site web pour Pierre Emaille, Avocat

Un nouveau site web pour Pierre Emaille, Avocat

Pierre Emaille, Avocat au barreau de Paris, nous présente son nouveau site web. En plus de la refonte graphique, vous pouvez désormais consulter sur celui-ci les articles publiés que ce soit pour les secteurs Médias ou Hors Médias. (« La neutralité de Google devant la justice, Copie France condamnée à verser un million d’euros à Rue du Commerce.

Retrouvez aussi ses dernières publications, qu’elle soient dans la newsletter du MediaClub ou des périodiques (CNV info).

Le site : www.cabinet-emaille.com.

A propos de Pierre Emaille :

Après avoir évolué pendant plus de 10 ans auprès d’acteurs majeurs des Médias, du monde des Arts et des Nouvelles Technologies, Pierre EMAILLE crée en 2009 son cabinet spécialisé en droit de la Propriété Littéraire et Artistique, droit des Médias & du Multimédia et droit des Affaires et droit Social.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...