Publié le 24 novembre 2010 - Par Frédéric Guégan

Vodkaster.com nous annonce la 1ère édition du Festival du Film Nikon.

Cyril Barthet, le fondateur du site Vodkaster.com, nous annonce le lancement de la 1ère édition du Festival du Film Nikon.

Ce premier concours de création vidéo en ligne est accessible à tous, réalisateurs, graphistes ou encore scénaristes débrouillards. Sur le thème « JE SUIS UN HÉROS« , les participants doivent réaliser un film d’une durée comprise entre 30 et 140 secondes.

Le concours est arbitré par un jury prestigieux : « Monsieur Lam », journaliste et bloggeur, Michel Abramowicz, directeur photo (Taken, Sagan, From Paris with Love,etc.), Jean-Baptiste Morain, journaliste cinéma aux Inrockuptibles, Eric Wojcik, du Festival du court-métrage de Clermont Ferrand, et surtout François Ozon , Président de cette première édition.

Plus de 15.000€ de prix sont à gagner, dont un Prix du Public qui reviendra au film ayant obtenu le plus de votes de la part des internautes.

Les participants peuvent proposer leur vidéos à partir du 22 Novembre, le concours s’achevant le 22 Décembre.

Toutes les informations, le règlement du concours et les vidéos ici.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...