Bannières

 

Partenaire du Prix Daniel Sabatier pour la troisième année consécutive, Audio Network est une entreprise de musique indépendante qui révolutionne le marché pour fournir des musiques originales et créatives de façon innovante afin de contenter les créateurs de contenus dans le monde entier.

L’entreprise, qui collabore avec plus de 1 000 compositeurs et interprètes, a plus de 200 000 titres dans son catalogue, soigneusement classés dans des albums et des listes de lecture, dans chaque genre existant. Ce-dernier est facilement accessible via son site Web .audionetwork.com L’exigence d’Audio Network dans la qualité de sa production musicale lui impose d’enregistrer dans les meilleurs studios du monde. De plus, la société collabore avec des orchestres et des compositeurs de renommée internationale pour qu’elle puisse toujours honorer sa promesse de mettre la qualité au premier rang.

Audio Network a d’abord révolutionné le marché en 2001 en offrant une proposition unique à l’industrie des médias : un modèle simple et transparent qui permet à sa musique d’être distribuée sur toutes les plates-formes, n’importe où dans le monde, sans limitation de durée. Depuis son commencement il y a près de 20 ans, la société a connu une croissance continue. L’entreprise investit continuellement dans les équipes, la musique et les clients avec des bureaux à Londres, Paris, LA, New York, Toronto, Amsterdam, Sydney, Munich et Manchester et plus de 130 conseillers musicaux travaillant avec les équipes.

Sous la direction de son PDG, Robb Smith et les conseils des fondateurs Robert Hurst et Andrew Sunnucks, ce modèle demeure toujours au cœur de l’entreprise tandis que l’entreprise entre dans une nouvelle phase d’expansion. Audio Network est prêt à offrir sa musique au monde entier avec la même promesse : une musique exceptionnelle pour une utilisation sur des toutes les plates-formes, n’importe où dans le monde, sans limitation de durée.

Pour plus d’informations sur notre partenaire, rendez-vous sur https://www.audionetwork.com/