Publié le 6 juillet 2021 - Par la rédaction

Anne Dohen est disponible pour vous apporter son savoir-faire

Journaliste depuis plus de 20 ans, Anne Dohen est aujourd’hui disponible pour vous apporter son savoir-faire.

Après des études de Lettres, Anne débute sa carrière en écrivant pour une grande quantité de magazines, elle a également écrit des sketchs humoristiques notamment pour la série très connue « Un gars, une fille ».

Ensuite, elle effectue une formation de journaliste de télévision au CFPJ et se lance dans la télé en tant que réalisatrice chez Elephant et cie, puis d’autres sociétés de production suivront comme Réservoir prod, Télé-Paris ou 3ème Oeil…elle a réalisé une mutitude de sujets, reportages et documentaires allant du 3 mn au 82 mn.

Anne Dohen a plusieurs casquettes puisqu’elle a aussi fait de l’informaton chez TV5, a travaillé pour les émissions « C dans l’air » et « Le magazine de la santé »…elle a fait du développement, de la voix off (par exemple, Culture Pub, la partie les pubs venues d’ailleurs c’était elle voix et textes).

Anne Dohen est une journaliste qui aime tout ce qu’elle a fait et tout ce qu’elle sait faire : Rédactrice, Enquêtrice, Cheffe d’édition, Développement et Voix off.

La pluralité de son expérience professionnelle est une réelle force chez Anne et est très intéressante, à tous les niveaux, pour une société de production.

A ceci ajoutez son caractère toujours enjoué, sa bonne humeur, son dynamisme, sa prise de décision pertinente et vous aurez une collaboratrice au top !

Vous pouvez télécharger son CV ici
Et consulter son Linkedin ici

A ne pas manquer
22 juin 2022 - Par admin

Elvez Lezzam est à la recherche d’une alternance en data...

Passionné par le développement informatique et le traitement de la data, Elvez Lezzam est actuellement à la recherche d'une alternance en data analyse afin de compléter sa formation chez Simplon Microsoft. Elvez a auparavant été ingénieur du son au sein de la société Les...

12 avril 2022 - Par admin

[UKRAINE] Anastasia et Nikita recherchent un poste en urgence...

Arrivés en France suite au conflit en Ukraine, Anastasia Bienietton et Nikita Aksonov, 25 et 26 ans, recherchent activement un emploi dans leur secteur d'activité. Anastasia Bienietton était community manager et Nikita Aksonov cameraman. Ils parlent russe, ukrainien et...