Publié le 15 novembre 2017 - Par la rédaction

Jeune Talent à la recherche d’un poste de maquilleuse

Dans le cadre de ses activités de soutien aux jeunes talents, le médiaClub  vous présente le profil de Cécile MARTIN.

Après avoir obtenu son baccalauréat de Design & Arts Appliqués, Cécile MARTIN intègre en 2013 l’école Métamorphoses de Strasbourg. Elle y a suivi une première formation de neuf mois en maquillage professionnel, avec option sculpture.

Puis, pour se rapprocher de son désir de travailler dans le cinéma, Cécile suit une seconde formation de spécialisation en Maquillage SFX (effets spéciaux).

Avec diverses expériences à son actif, Cécile MARTIN aspire aujourd’hui à travailler dans le milieu du spectacle et du cinéma, qui la passionne tant. 

Pour la contacter : cecile.martin50@orange.fr 

A ne pas manquer
8 février 2024 - Par admin

Cédric Pierron propose sa créativité pour des projets...

Cédric Pierron, diplômé de l'ESRA en Licence d'études supérieures de réalisation audiovisuelle avec une spécialisation en scénario pour séries, est à la recherche d'un emploi dans le secteur de l'audiovisuel. Fort d'une expérience variée qui inclut des rôles d'assistant de...

8 février 2024 - Par admin

Ilona Vaszary cherche un stage en Droit de la Concurrence,...

Ilona Vaszary, actuellement en Master de droit européen du marché et de la régulation à l'Université Paris 2 Panthéon-Assas, cherche activement un stage pour juin et juillet dans les domaines du Droit de la Concurrence et du Droit Numérique. Dotée d'une solide formation juridique,...