Publié le 15 novembre 2017 - Par la rédaction

Jeune Talent à la recherche d’un poste de maquilleuse

Dans le cadre de ses activités de soutien aux jeunes talents, le médiaClub  vous présente le profil de Cécile MARTIN.

Après avoir obtenu son baccalauréat de Design & Arts Appliqués, Cécile MARTIN intègre en 2013 l’école Métamorphoses de Strasbourg. Elle y a suivi une première formation de neuf mois en maquillage professionnel, avec option sculpture.

Puis, pour se rapprocher de son désir de travailler dans le cinéma, Cécile suit une seconde formation de spécialisation en Maquillage SFX (effets spéciaux).

Avec diverses expériences à son actif, Cécile MARTIN aspire aujourd’hui à travailler dans le milieu du spectacle et du cinéma, qui la passionne tant. 

Pour la contacter : cecile.martin50@orange.fr 

A ne pas manquer
6 juillet 2021 - Par la rédaction

Anne Dohen est disponible pour vous apporter son savoir-faire

Journaliste depuis plus de 20 ans, Anne Dohen est aujourd'hui disponible pour vous apporter son savoir-faire. Après des études de Lettres, Anne débute sa carrière en écrivant pour une grande quantité de magazines, elle a également écrit des sketchs humoristiques notamment...

22 juin 2021 - Par la rédaction

Flavie Desmottes est à la recherche d’une alternance en...

Etudiante en Master 2 Image & Réalisation Audiovisuelle à Sup de Pub, Flavie Desmottes est à la recherche d’une alternance en tant qu’assistante de production à partir de septembre 2021 ! Flavie a eu plusieurs expériences professionnelles dans le secteur de la...