Publié le 15 novembre 2017 - Par la rédaction

Jeune Talent à la recherche d’un poste de maquilleuse

Dans le cadre de ses activités de soutien aux jeunes talents, le médiaClub  vous présente le profil de Cécile MARTIN.

Après avoir obtenu son baccalauréat de Design & Arts Appliqués, Cécile MARTIN intègre en 2013 l’école Métamorphoses de Strasbourg. Elle y a suivi une première formation de neuf mois en maquillage professionnel, avec option sculpture.

Puis, pour se rapprocher de son désir de travailler dans le cinéma, Cécile suit une seconde formation de spécialisation en Maquillage SFX (effets spéciaux).

Avec diverses expériences à son actif, Cécile MARTIN aspire aujourd’hui à travailler dans le milieu du spectacle et du cinéma, qui la passionne tant. 

Pour la contacter : cecile.martin50@orange.fr 

A ne pas manquer
12 avril 2022 - Par admin

[UKRAINE] Anastasia et Nikita recherchent un poste en urgence...

Arrivés en France suite au conflit en Ukraine, Anastasia Bienietton et Nikita Aksonov, 25 et 26 ans, recherchent activement un emploi dans leur secteur d'activité. Anastasia Bienietton était community manager et Nikita Aksonov cameraman. Ils parlent russe, ukrainien et...

4 janvier 2022 - Par admin

Eva Monar est à la recherche d’une alternance dans la...

Actuellement en deuxième année de BTS Communication au CFA IMC Randstad, Eva Monar est à la recherche d'une alternance à partir de septembre 2022 dans le cadre du Bachelor Communication Spécialisé en Stratégie Digitale de l'ESP Paris. C'est son goût pour la communication qui...