Publié le 15 novembre 2017 - Par la rédaction

Jeune Talent à la recherche d’un stage de fin d’étude en journalisme au sein d’une rédaction

Dans le cadre de ses activités de soutien aux jeunes talents, le médiaClub  vous présente le profil de Léo LEBLOND.

Actuellement en Master à l’Institut Européen de Journalisme, il est à la recherche d’un stage de fin d’étude dès janvier 2018 et ce, pour six mois. 

Léo LEBLOND a eu l’occasion de faire un stage dans une radio dont la ligne éditoriale traite du handicap, cette expérience lui a permis d’effectuer de nombreuses missions : réaliser des reportages, suivre la campagne présidentielle, animer les réseaux sociaux, participer quotidiennement au journal fabriqué par la rédaction.
Dans la continuité de ce stage, il a choisi de se spécialiser en radio et télévision dans le cadre de mon Master. 

Ainsi, il souhaiterait intégrer une rédaction qui traite d’informations généralistes (politique, société, environnement…).

Pour le contacter : leblond.leo@gmail.com 

A ne pas manquer
12 avril 2022 - Par admin

[UKRAINE] Anastasia et Nikita recherchent un poste en urgence...

Arrivés en France suite au conflit en Ukraine, Anastasia Bienietton et Nikita Aksonov, 25 et 26 ans, recherchent activement un emploi dans leur secteur d'activité. Anastasia Bienietton était community manager et Nikita Aksonov cameraman. Ils parlent russe, ukrainien et...

4 janvier 2022 - Par admin

Eva Monar est à la recherche d’une alternance dans la...

Actuellement en deuxième année de BTS Communication au CFA IMC Randstad, Eva Monar est à la recherche d'une alternance à partir de septembre 2022 dans le cadre du Bachelor Communication Spécialisé en Stratégie Digitale de l'ESP Paris. C'est son goût pour la communication qui...