Publié le 31 janvier 2013 - Par la rédaction

France 24 recherche un(e) Chargée de Programmation – Statut Intermittent du spectacle

Missions :

Au sein de la Direction Technique et des Systèmes d’Information, et rattaché à la Direction des Antennes et de la Programmation, vous serez sous la responsabilité du Directeur des Antennes et de la programmation au sein de l’établissement France 24.

Vos missions consisteront à :

  • Optimiser les grilles des programmations avec la direction de la rédaction
  • Créer et transmettre des conducteurs
  • Déterminer les temps d’antennes des émissions enregistrées
  • Suivre les incidents d’antennes et coordonner les différentes actions à mener avec les services concernés, assurer l’interface technique sur les problématiques de programmation
  • Suivre les relations avec la coordination des antennes, la régie publicitaire, les sponsors et les fournisseurs
  • Travailler en étroite collaboration avec le coordinateur workflow afin de suivre les process et des documents de travail

Profil :

  • De formation Bac+2 (minimum) dans le domaine audiovisuel /  Multimédia  ou benchmarketing
  • Avoir minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire, avec de bonnes connaissances techniques et de l’univers Télévisuel
  • Parfaite maitrise des logiciels de programmation BMS et de diffusion HARRIS
  • Bonne maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office
  • Excellentes connaissances des contraintes de formats et de tranches horaires
  • Anglais (et) ou arabe courant
  • Bon relationnel, capacité à gérer le stress et les priorités, sens du service et de l’initiative sont autant de qualités requises pour réussir à ce poste

Rémunération :

  • Rémunération selon profil
  • Poste basé à  Issy les Moulineaux – 92 et à pourvoir rapidement en tant qu’intermittent du spectacle

Merci de postuler à l’adresse carine.ramassamy@rfi.fr en précisant la référence CPROGDTSI.INT01/2013

A ne pas manquer
10 septembre 2025 - Par admin

CHUPSCOM recrute un/e stagiaire en Communication &...

CHUPSCOM, l’agence 100% Entertainment Depuis plus de 20 ans, CHUPSCOM imagine et déploie des campagnes créatives qui font rayonner les plus grands films, séries et spectacles. Partenariats inédits, événements mémorables, activations innovantes… l’agence collabore avec les...

29 août 2025 - Par admin

SEDPA ouvre ses portes aux étudiants : un stage de chargé(e)...

Le SEDPA (Syndicat des Entreprises de Distribution de Programmes Audiovisuels), organisation professionnelle de référence pour la distribution de contenus audiovisuels en France et à l’international, propose un stage de 2 mois à pourvoir à partir du 1er octobre 2025. Aux...