Publié le 9 novembre 2012 - Par Media Club

Poste – Vendeur Documentaire

Un groupe audiovisuel qui édite des chaînes, produit des programmes et possède également une activité de distributeur recherche un chargé de ventes documentaire junior.

Ce groupe édite 4 chaînes documentaires produit avec une politique de production sur du documentaire ‘haut de gamme’ en termes de sujets (Shoah, Miles Davis, etc.)

Le groupe n’étant pas encore reconnu sur ce terrain. Le candidat devra donc légitimer cette activité en participant à la création d’un nouveau label documentaire.

La personne recherchée devra suivre les productions et à terme pourra également s’investir dans les acquisitions (achat et copro).

Salaire :  environ 30 000 euros brut/an.

Contact : abd_1112@talentsphere.fr

A ne pas manquer
10 juin 2024 - Par admin

Stage – A Better Prod Assistant.e...

A Better Prod est une société de Conseil en production audiovisuelle responsable. Nous accompagnons les équipes de production d’émissions TV (C.Productions, BBC Studios France,…) de Publicités (BETC, HAVAS,…) et de films ou séries (MEDIAWAN, MORGANE PROD, TRESOR...

30 mai 2024 - Par admin

Stage – M6 Assistant(e) Juriste Pôle Jeunesse Direction...

À propos de l’offre d’emploi Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant qui rassemble chaque mois 52 millions de Français autour de ses programmes fédérateurs et éducatifs. De l’information au divertissement, il est un acteur majeur...