Publié le 29 mars 2021 - Par la rédaction

On Est Prêt recrute un.e Directeur.ice des Opérations

Le mouvement On est Prêt lancé en 2018 pour sensibiliser aux enjeux environnementaux et sociaux cherche activement un.e Directeur.ice des Opérations.

Le poste est à temps plein et est à pourvoir dès que possible.

On est prêt ​est un mouvement lancé en 2018 par Magali Payen, qui rassemble des experts, des artistes, des créateurs web (sur YouTube, instagram) et des personnalités pour sensibiliser et mobiliser sur les enjeux environnementaux et sociaux à travers des actions de communication parfois massives – dont la création de contenus audiovisuels originaux – et de l’influence media.

La campagne lancée en 2018 avec plus d’une centaine de créateurs et créatrices pour mobiliser la jeunesse à agir pour le climat et soutenir l’Affaire du Siècle, est aujourd’hui devenue un véritable mouvement porte-voix des mobilisations citoyennes.

Après près de 3 ans d’existence, On est Prêt entre dans une nouvelle phase et recherche son.sa premier.e Directeur.ice des opérations pour permettre à la Fondatrice de se détacher petit à petit de l’opérationnel et se concentrer sur la stratégie du mouvement. Au sein d’une équipe de 10 collaborateurs, le/la Directeur/trice des opérations, en collaboration étroite avec la fondatrice et le responsable du développement, est responsable de la mise en oeuvre opérationnelle de la stratégie du mouvement.

Vous pouvez retrouver l’annonce complète en cliquant ici ou sur médiaClub Jobs.

A ne pas manquer
28 mai 2025 - Par admin

Retour sur le petit-déjeuner débat : IA générative,...

Le dernier petit-déjeuner du MediaClub a réuni un panel d'experts du secteur audiovisuel, des créateurs et des spécialistes en droit pour une discussion approfondie autour de l’impact des outils d’intelligence artificielle (IA) générative sur la créativité, la propriété...

13 janvier 2025 - Par la rédaction

Retour sur notre table ronde : La RSE, quel tournant pour...

Le médiaClub’Elles et le médiaClub’Green ont ouvert l’année avec une table ronde consacrée à un enjeu majeur pour le secteur audiovisuel : la Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE). Un secteur en pleine...