Publié le 2 juillet 2019 - Par la rédaction

Inès Menou est à la recherche d’un contrat en alternance à partir de Septembre dans le secteur de la Communication

Titulaire d’une licence d’audiovisuel à la Sorbonne Nouvelle, Inès va intégrer le master en communication événementielle à l’Esupcom dès septembre. 

Elle est, à ce titre, à la recherche d’une alternance de deux ans au rythme de quatre jours en entreprise pour un jour à l’école. 

Inès a déjà effectué plusieurs stages en entreprise, notamment en tant qu’assistante de direction au sein de la Galerie Arnaud Bard mais aussi en tant que community manager pour la Maison Beryl (label de production musicale). Parallèlement, elle est également hôtesse en événementiel depuis plus de trois ans, gère son blog photo, monte des courts métrages et écrit des scénarios qu’elle publie sur différentes plateformes (Wix, Zenfolio). 

Elle maîtrise également la suite Office 365 et la réalisation de sites internet (WordPress) ainsi que de créations graphiques (Photoshop, Indesign). Dynamique et motivée, Ines souhaite devenir une professionnelle de la communication et cherche ainsi à developper ses compétences opérationnelles, théoriques et techniques. 

Si son profil correspond à vos attentes, elle se tient disponible pour un éventuel entretien. 

Pour télécharger son CV:  

 
A ne pas manquer
11 janvier 2023 - Par admin

Dana Ravelontiavana recherche une alternance en Social Media...

Dana est actuellement en recherche d’un contrat de professionnalisation pour janvier 2023, dans le cadre de mon master Marketing Digital et Réseaux Sociaux à l’école Sup de Pub. Elle serait intéressée par un poste de Social Media Manager. Cette alternance lui permettrait de...

11 janvier 2023 - Par admin

Jeanne SEROT: une jeune assistante réalisateur qui recherche...

Diplômée d’un bachelor assistanat réalisation de l’école 3IS. Jeanne a fait plusieurs stages au sein de productions TV en tant qu’assistante réalisateur mais aussi en production. Elle à commencer au sein de what's Up Films, en 2018, puis a pu rejoindre...