Publié le 27 octobre 2017 - Par Frédéric Guégan

Programme Masterclass TV3.0 – Quels créateurs pour les contenus de demain ?


L’incontournable Masterclass TV3.0 est de retour pour une sixième édition : venez découvrir et échanger avec les acteurs phares de la mutation digitale !

Découvrez aujourd’hui et pour la première fois le programme complet de la Masterclass événement qui se déroulera à Lille les 13 et 14 novembre prochains.

Entre intelligence artificielle, marques, opérateurs, influenceurs, nos intervenants de renom reviendront sur ces nouveaux créateurs de contenus et les mutations nécessaires qui en découlent.

De nouveaux horizons se dessinent, les acteurs centraux de ces évolutions sont présents :

- Sébastien JANIN, Directeur général, MUSKETEER MEDIA
- Frédéric JOSUÉ, Executive advisor, HAVAS MEDIA GLOBAL
- Chantal FERRARO, Head of Talent Partnerships & Operations, EMEA, THE WALT DISNEY COMPANY
- Olivier KOUVARAKIS, Product and Service Marketing Director, SFR
- Coralie BOITRELLE-LAIGLE, Conseil auprès de la Direction de la Communication, GRDF
- Lionel ABBO, Directeur du digital, BANIJAY GROUP
- Reza POUNEWATCHY, Directeur des contenus vidéos, VICELAND / VICE France
- Gilles FREISSINIER, Directeur du développement numérique, ARTE France
- Lorenzo BENEDETTI, Fondateur, STUDIO BAGEL & Directeur de la création originale digitale, CANAL +

Networking : venez échanger aux côtés des professionnels de votre secteur durant deux jours dans un cadre privilégié, une occasion unique de développer des liens.

Pour participer à cet événement unique, rendez-vous à Lille les 13 et 14 novembre prochains. Le tarif de 550 euros HT comprend les deux journées de conférences, deux déjeuners et une soirée cocktail.

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent, demandeur d’emploi…

Pour vous inscrire demandez le programme et le bulletin à tv3.2017@themediafaculty.com ou 0143550040

A ne pas manquer
24 avril 2019 - Par Frédéric Guégan

La formation “Marketing des médias” : un atout...

TMF 300x185 Google, Apple, Facebook, Amazon, Netflix : de grandes entreprises du numérique, les géants du net représentent aujourd'hui un nouveau monopole économique.  Et notamment dans le domaine audiovisuel, les GAFAN ont une position importante dans la diffusion...

24 avril 2019 - Par Frédéric Guégan

The Media Faculty vous propose ses dernières formations avant...

TMF 300 The Media Faculty vous propose un calendrier de formations pour se perfectionner sur une thématique, ou aborder un nouveau domaine,  ou encore adapter ses compétences aux codes en perpétuelle évolution que le digital impose à notre secteur.  7 journées pour 4 formations toutes...