Une formation The Media Faculty, animée par Rémi TERESZKIEWICZ, Directeur Général de BetaSeries pour s’informer des dernières tendances dans le marketing des médias et pouvoir optimiser la distribution de son contenu sur les nouvelles plateformes OTT et le digital.
- Décrypter la distribution des contenus sur ce paysage audiovisuel en pleine mutation : usages des consommateurs, fonctionnement et stratégie des acteurs historiques et nouveaux entrants, modèles économiques, innovation et opportunités
- Avoir une compréhension plus spécifique des nouveaux modèles développés par les GAFANs (publicité, production des séries, business modèles OTT)
- Donner des solutions pour optimiser la distribution et la promotion de ses contenus au travers d’études de cas concrètes (SVOD, TVOD, AVOD)
- Avoir un éclairage européen sur ces sujets pour partager des best practices et comprendre nos marchés voisins
Retrouves toutes les informations sur : https://themediafaculty.com/2021/09/13/marketing-des-medias/
Date & Horaires
Date(s) - 07/06/2022 - 08/06/2022
Toute la journée
Catégorie
