Publié le 28 février 2020 - Par Frédéric Guégan

Christine Maillard nouvelle Responsable du Contrôle de Gestion des pôles Jeunesse, OAV et Nouveaux Contenus de Canal+

Titulaire du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Christine Maillard est nommée Responsable du Contrôle de Gestion des pôles Jeunesse, OAV et Nouveaux Contenus de Canal+.

Christine commence sa carrière dans le cinéma en 1997, dans la production chez Odessa Films, puis dans la distribution chez Fox Lorber à New York.

Elle fait en 1998 une première incursion dans le domaine du contrôle de gestion chez Ellipse Programmes avant de rejoindre TVFI à Londres comme Sales Manager en 2001.

Elle rejoint ensuite TPS comme Contrôleuse de Gestion, un poste qu’elle occupera jusqu’à cette année, avant d’être promue Responsable du Contrôle de Gestion des pôles Jeunesse, OAV et Nouveaux Contenus de Canal+.

A ne pas manquer
28 janvier 2020 - Par la rédaction

Nathalie Aymard nommée Directrice Marketing et Communication...

Nathalie Aymard, jusqu'alors responsable marketing et communication de la distribution interne chez Mediawan (ex-groupe AB), a rejoint France TV Distribution. Elle a été nommée directrice marketing et communication du pôle distribution au sein du...

22 janvier 2020 - Par la rédaction

Romain Grumbach et Thierry Caillibot nommés à la présidence...

Romain Grumbach, anciennement directeur général en charge des contenus et Thierry Caillibot, auparavant directeur général en charge de la production; succèdent à Bernard Vaillot à la présidence du groupe Galaxie. Le fondateur et...