Publié le 15 janvier 2015 - Par la rédaction

Retour sur la formation « Enjeux de la production et de la distribution de contenus face aux nouveaux supports » des 3 au 6 février derniers

Après l’immense succès du think tank TV3.0 à Annecy, le médiaClub et The Media Faculty ont organisé une session de rattrapage à Paris. La formation, ENJEUX DE LA PRODUCTION ET DE LA DISTRIBUTION DE CONTENUS FACE AUX NOUVEAUX SUPPORTS, a eu lieu les 3, 4, 5 et 6 février derniers dans nos nouveaux locaux à Wagram.

Comment les évolutions digitales se traduisent elles sur l’écriture, la production, la distribution ? Quelles sont les nouvelles stratégies de développement ? Quelles nouvelles opportunités ?

Les plus grands spécialistes du secteur étaient présents pour répondre à ces questions :

  • Voyelle ACKER, Directrice nouvelles écritures et transmedia, FRANCE TELEVISIONS
  • Christophe CLUZEL, Responsable du développement numérique, FRANCE TELEVISIONS DISRIBUTION et FRANCE 4
  • Adrien LABASTIRE, Directeur général adjoint, GOLDEN MOUSTACHE
  • Wale GBADAMOSI OYEKANMI, Directeur, DAREWIN (Creative Social TV agency)
  • Sébastien PERRON, Content Partnerships Associate, YOUTUBE FRANCE
  • Olivier MISSIR, Directeur général, BRANDCASTERZ
  • Benoit CRISTOU, Consultant, CRISTOU & PARTNERS (ex-Sony Playstation)
  • Rémi TERESZKIEWICZ, Directeur, LAGARDERE ENTERTAINMENT DIGITAL (L.E.D.)

Vous pouvez retrouver le programme de la formation ici : http://goo.gl/KduTbP

A ne pas manquer
21 mai 2025 - Par admin

[Formation] Produire et Monter un Spectacle Vivant, du 30 juin...

The Media Faculty lance sa formation sur le spectacle vivant, entièrement dédiée à la production et au processus de montage de projets dans ce secteur : réseau professionnel, cadre juridique et financier ou encore communication d’influence, du 30 juin au 2 Juillet 2025 à...

12 mai 2025 - Par la rédaction

[Formation] Unscripted 3.0 : mutations et évolution des...

The Media Faculty lance Unscripted 3.0, sa toute nouvelle formation événement entièrement dédiée aux mutations du Flux : formats, marques, stratégies, et nouvelles écritures, les 1er & 2 Juillet 2025 à EICAR. Cette formation de deux jours explore...