Publié le 12 mai 2006 - Par Frédéric Guégan

Sandra Bloch (2005) rejoint Interdeco Multimedia en tant que Chef de Pub

Sandra Bloch (2005) vient d’intégrer l’équipe commerciale d’Interdeco Multimedia en tant que Chef de Publicité, après avoir officié chez Lagardère Europe Images, toujours dans le Groupe Lagardère.

Interdeco Multimedia est la régie des sites de Presse d’Hachette (Groupe Lagardere).

Les magazines se déclinent sur le web à travers des sites riches en contenu et en services, source de réactivité et d’interactivité avec leurs internautes au service des marques et des campagnes on line.

Riche de cette force contextuelle, Interdeco Multimedia permet de toucher diverses cibles : La femme, l’homme, les jeunes trend-setter, la famille et les jeunes filles.

Les atouts d’Interdeco : une maîtrise complète des opérations spéciales, presse et internet, utilisant la caution de nos magazines.

Elle, Maximal, Parents, Paris Match, Télé 7 Jours, Public, Jeune & Jolie, Auto Moto, Entrevue, Technikart, Version Femina, Parents, Première…

A ne pas manquer
20 mai 2025 - Par admin

Rodolphe Guignard nommé Directeur des Contenus de Production...

Le groupe Ouest-France a annoncé la nomination de Rodolphe Guignard au poste de directeur des contenus de production originale de sa future chaîne de télévision, NOVO19, prévue pour un lancement le 1ᵉʳ septembre 2025 sur le canal 19 de la TNT. Un parcours riche en...

20 mai 2025 - Par admin

Emmanuel Bonnet élu président de la Fédération des Médias...

Le 11 avril dernier, lors de l'Assemblée générale de la Fédération des Médias Catholiques (FMC) tenue à Paris, Emmanuel Bonnet a été élu président de l'organisation. Il succède à Jean-Marie Montel, ancien directeur général adjoint du Groupe Bayard. Un parcours au service...