Publié le 12 mai 2006 - Par Frédéric Guégan

Sandra Bloch (2005) rejoint Interdeco Multimedia en tant que Chef de Pub

Sandra Bloch (2005) vient d’intégrer l’équipe commerciale d’Interdeco Multimedia en tant que Chef de Publicité, après avoir officié chez Lagardère Europe Images, toujours dans le Groupe Lagardère.

Interdeco Multimedia est la régie des sites de Presse d’Hachette (Groupe Lagardere).

Les magazines se déclinent sur le web à travers des sites riches en contenu et en services, source de réactivité et d’interactivité avec leurs internautes au service des marques et des campagnes on line.

Riche de cette force contextuelle, Interdeco Multimedia permet de toucher diverses cibles : La femme, l’homme, les jeunes trend-setter, la famille et les jeunes filles.

Les atouts d’Interdeco : une maîtrise complète des opérations spéciales, presse et internet, utilisant la caution de nos magazines.

Elle, Maximal, Parents, Paris Match, Télé 7 Jours, Public, Jeune & Jolie, Auto Moto, Entrevue, Technikart, Version Femina, Parents, Première…

A ne pas manquer
11 avril 2024 - Par admin

Audrey Brugère devient la nouvelle Directrice Générale de...

Audrey Brugère, précédemment directrice des adaptations littéraires chez Canal+, est nommée directrice générale de l'Olympia, la célèbre salle de spectacle parisienne appartenant à Vivendi, maison mère de Canal+. Elle prendra officiellement ses fonctions le 6 mai, succédant à...

11 avril 2024 - Par admin

Jean-Benoît Gillig devient Directeur Général adjoint et...

Jean-Benoît Gillig rejoint Galatée Films, la société fondée par Jacques Perrin et aujourd'hui dirigée par Jean-Sébastien Decaux, en tant que directeur général adjoint et directeur de la création. Jean-Benoît Gillig a débuté sa carrière en 1994 à Montréal chez JBM...