Publié le 21 octobre 2006 - Par Frédéric Guégan

Isabelle Bertrand (97) évolue au sein de Universal Music Group pour devenir VP Digital Sales

Isabelle Bertrand vient d’évoluer chez Universal Music pour devenir VP Digital Sales.

Désormais basée a Londres et rejoignant la direction commerciale d’Universal Music International, elle coordonne désormais l’ensemble des politiques de prix sur le numérique pour le groupe en dehors des Etats Unis et du Canada.

Isabelle Bertrand, âgée de 33 ans est diplômée de l’INSEEC et du DESS de ‘Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle’ de Paris I.

Sa carrière a débuté chez Canal+ Multimédia pour évoluer vers Canal Numédia en tant que Business Developer, puis chez Vivendi Universal Net (Business developer), Vivendi Mobile Universal (Marketing statégique Partnership Director) pour rejoindre Universal Music Mobile en tant que Vice Président Marketing & Sales ce qui l’a menée vers Londres où elle officie actuellement.

A ne pas manquer
20 mai 2025 - Par admin

Rodolphe Guignard nommé Directeur des Contenus de Production...

Le groupe Ouest-France a annoncé la nomination de Rodolphe Guignard au poste de directeur des contenus de production originale de sa future chaîne de télévision, NOVO19, prévue pour un lancement le 1ᵉʳ septembre 2025 sur le canal 19 de la TNT. Un parcours riche en...

20 mai 2025 - Par admin

Emmanuel Bonnet élu président de la Fédération des Médias...

Le 11 avril dernier, lors de l'Assemblée générale de la Fédération des Médias Catholiques (FMC) tenue à Paris, Emmanuel Bonnet a été élu président de l'organisation. Il succède à Jean-Marie Montel, ancien directeur général adjoint du Groupe Bayard. Un parcours au service...