Publié le 21 octobre 2006 - Par Frédéric Guégan

Isabelle Bertrand (97) évolue au sein de Universal Music Group pour devenir VP Digital Sales

Isabelle Bertrand vient d’évoluer chez Universal Music pour devenir VP Digital Sales.

Désormais basée a Londres et rejoignant la direction commerciale d’Universal Music International, elle coordonne désormais l’ensemble des politiques de prix sur le numérique pour le groupe en dehors des Etats Unis et du Canada.

Isabelle Bertrand, âgée de 33 ans est diplômée de l’INSEEC et du DESS de ‘Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle’ de Paris I.

Sa carrière a débuté chez Canal+ Multimédia pour évoluer vers Canal Numédia en tant que Business Developer, puis chez Vivendi Universal Net (Business developer), Vivendi Mobile Universal (Marketing statégique Partnership Director) pour rejoindre Universal Music Mobile en tant que Vice Président Marketing & Sales ce qui l’a menée vers Londres où elle officie actuellement.

A ne pas manquer
14 juin 2022 - Par admin

Brigitte Sabban-Weyers rejoint France Culture en tant que...

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la production, Brigitte Sabban Weyers a récemment rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production. Titulaire d'une licence d'histoire à l'Université...

31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que...

Diplômée du Master D2A de l'Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue...