Publié le 20 mai 2007 - Par Frédéric Guégan

Sandra Bloch devient Directrice de clientèle Internet chez Lagardère Publicité

Diplômée de l’ISCOM et du DESS Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle – Paris I Sorbonne en 2005.Sandra Bloch devient Directrice de Clientele Internet chez Lagardère Publicité.

Sandra a intégré le groupe Lagardère en 2002 via la filiale programmes M5 / Europe Images International en tant que Commerciale au sein du département Ventes Internationales. Elle a ensuite poursuivi sa carrière dans le groupe en allant chez Interdeco en tant que Chef de Publicité sur le magazine Pèlerin, pour s’intéresser au multimedia chez Interdeco Digital (Lagardere Active) en tant que Chef de Publicité.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...