Publié le 20 mai 2007 - Par Frédéric Guégan

Sandra Bloch devient Directrice de clientèle Internet chez Lagardère Publicité

Diplômée de l’ISCOM et du DESS Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle – Paris I Sorbonne en 2005.Sandra Bloch devient Directrice de Clientele Internet chez Lagardère Publicité.

Sandra a intégré le groupe Lagardère en 2002 via la filiale programmes M5 / Europe Images International en tant que Commerciale au sein du département Ventes Internationales. Elle a ensuite poursuivi sa carrière dans le groupe en allant chez Interdeco en tant que Chef de Publicité sur le magazine Pèlerin, pour s’intéresser au multimedia chez Interdeco Digital (Lagardere Active) en tant que Chef de Publicité.

A ne pas manquer
14 juin 2022 - Par admin

Brigitte Sabban-Weyers rejoint France Culture en tant que...

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la production, Brigitte Sabban Weyers a récemment rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production. Titulaire d'une licence d'histoire à l'Université...

31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que...

Diplômée du Master D2A de l'Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue...