Publié le 20 mai 2007 - Par Frédéric Guégan

Sandra Bloch devient Directrice de clientèle Internet chez Lagardère Publicité

Diplômée de l’ISCOM et du DESS Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle – Paris I Sorbonne en 2005.Sandra Bloch devient Directrice de Clientele Internet chez Lagardère Publicité.

Sandra a intégré le groupe Lagardère en 2002 via la filiale programmes M5 / Europe Images International en tant que Commerciale au sein du département Ventes Internationales. Elle a ensuite poursuivi sa carrière dans le groupe en allant chez Interdeco en tant que Chef de Publicité sur le magazine Pèlerin, pour s’intéresser au multimedia chez Interdeco Digital (Lagardere Active) en tant que Chef de Publicité.

A ne pas manquer
20 mai 2025 - Par admin

Rodolphe Guignard nommé Directeur des Contenus de Production...

Le groupe Ouest-France a annoncé la nomination de Rodolphe Guignard au poste de directeur des contenus de production originale de sa future chaîne de télévision, NOVO19, prévue pour un lancement le 1ᵉʳ septembre 2025 sur le canal 19 de la TNT. Un parcours riche en...

20 mai 2025 - Par admin

Emmanuel Bonnet élu président de la Fédération des Médias...

Le 11 avril dernier, lors de l'Assemblée générale de la Fédération des Médias Catholiques (FMC) tenue à Paris, Emmanuel Bonnet a été élu président de l'organisation. Il succède à Jean-Marie Montel, ancien directeur général adjoint du Groupe Bayard. Un parcours au service...