Publié le 9 mai 2019 - Par la rédaction

Caroline Bocquet crée sa propre société : « Comme un poisson dans l’eau productions »

Caroline Bocquet, anciennement Responsable Communication et Promotion de la Ligue nationale de Rugby crée sa propre société : « Comme un poisson dans l’eau productions« 

Diplomé du DESS « Droit & Administration de la Communication » elle a deux passions dans la vie qui sont l’audiovisuel et le sport. 

Elle fait ses débuts dans l’audiovisuel en tant que responsable promotion et communication pour la Ligue Nationale de Rugby où elle restera pendant 17 ans. 

En 2011 Caroline Bocquet fait la rencontre de Jérémie Duvall lors de la promotion du film « Le fils à Jo« . Une rencontre déterminante car 7 ans plus tard ils décident tout les deux de se lancer dans ce beau projet qui est « Comme un poisson dans l’eau productions« .

Comme un poisson dans l’eau production est une société qui possède 4 axes de compétences : la communication, l’audiovisuel, l’évènementiel et le digital.

Le 17 décembre 2018 les deux partenaires décident de lancer la communication de leur société et c’est aujourd’hui plus de 280 personnalités qui soutiennent leur projet ! C’est dans ce même élan qu’ils finissent par être 4ème tendance sur twitter.

La société de Caroline Bocquet entretient les mêmes valeurs que celles du sport avec sa société qui sont l’esprit d’équipe, la complicité et l’écoute.

On leur souhaite bon courage pour cette belle aventure !

 "</p ❤️ "</p

A ne pas manquer
23 septembre 2022 - Par admin

Le médiaClub annonce la nomination de Malika AIT GHERBI PALMER...

Le médiaClub a le plaisir de vous annoncer que Malika AIT GHERBI PALMER est nommée directrice adjointe dans le cabinet du maire de Roubaix. Après 30 ans d'expérience dans le milieu de l’audiovisuel, en passant par Pôle Media du Grand Paris , l'association Française des...

21 septembre 2022 - Par admin

Tom Rouyres (Meta) interviendra lors de la formation TV3.0 de...

Diplômé de Sciences Po et du master D2A de la Sorbonne, Tom Rouyrès débute sa carrière en 2009 au sein du Groupe M6 où il développera les offres délinéarisées du groupe autour du lancement de la plateforme 6play. Après avoir été Directeur des offres digitales TV du...