Publié le 11 janvier 2023 - Par admin

Dana Ravelontiavana recherche une alternance en Social Media Manager

Dana est actuellement en recherche d’un contrat de professionnalisation pour janvier 2023, dans le cadre de mon master Marketing Digital et Réseaux Sociaux à l’école Sup de Pub. Elle serait intéressée par un poste de Social Media Manager. Cette alternance lui permettrait de développer ses acquis théoriques et concrétiser son projet professionnel.

Après l’obtention de son baccalauréat économique et sociale en 2018, elle s’est orientée vers des études supérieures liées à la gestion des entreprises et à la transformation digitale. Elle s’est engagée deux fois en tant que fille au pair, en 2018 et 2019, en Espagne. Elle était auprès de professeurs de «Culture digitale» et «Arts digitaux» qui lui faisaient cours à coté de sa garde d’enfants à mi-temps.

« Déterminée et passionnée, j’ai, parallèlement à mes études, approfondi ma culture et mes connaissances dans le milieu des réseaux sociaux et du digital grâce des ouvrages sur la manipulation du marketing. De plus, mes expériences professionnelles et personnelles en communication ainsi que mon appétence pour la création de contenu, m’ont amené à développer mes qualités et témoignent de mon dynamisme. »

Vous trouverez son CV ainsi que sa lettre de motivation ci dessous

N’hésitez pas à la contacter :
mail : REDBYDANA@GMAIL.COM
tél : 0666411776

A ne pas manquer
1 février 2023 - Par admin

Camélia Moudene recherche une alternance en...

Camélia est actuellement à la recherche d'un contrat de professionnalisation au sein d'une entreprise télévisuelle ou cinématographique pour une durée d'un an à compter de juin 2023 ou plus tôt, selon les disponibilités de l'entreprise. Cette alternance aura...

11 janvier 2023 - Par admin

Jeanne SEROT: une jeune assistante réalisateur qui recherche...

Diplômée d’un bachelor assistanat réalisation de l’école 3IS. Jeanne a fait plusieurs stages au sein de productions TV en tant qu’assistante réalisateur mais aussi en production. Elle à commencer au sein de what's Up Films, en 2018, puis a pu rejoindre...