Publié le 15 octobre 2020 - Par la rédaction

Découvrez BBOCOM, cabinet des métiers de la communication

Créée et animée par Bernard Ollagnier, initiateur de projets de communication et « créateur de liens », BBOCOM est une plateforme de conception et de réalisation dans trois domaines des métiers de la communication :

  • Relations avec les publics et « corporate lobbying »
  • Conception, ingénierie et coordination d’événements
  • Affaires culturelles / Production de télévision et webtv

Plus de détails sur les propositions et missions de BBOCOM à ce lien.

 

Bernard Ollagnier a été Secrétaire Général puis Vice Président du Syndicat National des Attachés de Presse Professionnels, Membre fondateur de la Fédération Française des Relations Publiques, et Délégué de l’International Public Relations Association. Fondateur du Club Audiovisuel de Paris qu’il présida pendant six ans, Créateur des Lauriers de la Radio et de la Télévision au Sénat à la suite des Grands Prix du Comité Français pour l’Audiovisuel, il fut également animateur de « Institutions Publiques et Relations Internationales » de l’association Communication Publique.

Fort de ses expériences nationales et internationales en communication et relations publiques dans des domaines aussi variés que l’industrie culturelle, le tourisme, la santé ou encore les activités numériques, Bernard Ollagnier propose avec BBOCOM un ensemble complet et diversifié de solutions aux entreprises ou associations, allant de la stratégie de communication et de relations internationales à la conception et ingénierie d’événements, en passant par l’animation de conférences et débats (dont vous pouvez retrouver des exemples ici).

Pour tout renseignement supplémentaire ou demande de mission ou d’intervention, vous pouvez contacter Bernard Ollagnier à l’adresse suivante : bbocom@gmail.com.

 

A ne pas manquer
6 octobre 2022 - Par admin

Antoine CHOTARD (Samsung) interviendra lors de la formation...

Antoine Chotard est diplômé d’un Master à SKEMA Business School. Il commence sa carrière chez STUDIOCANAL en 2005 au poste de Sales Account Manager, participant au lancement de l’activité digitale du Studio. De 2008 à 2012 il supervise l'acquisition de...

6 octobre 2022 - Par admin

Retour sur le petit déjeuner en partenariat avec PRO COLOMBIA...

Le mardi 13 septembre dernier à 9h a eu lieu un petit déjeuner dédié à la thématique : La Colombie : Quelles opportunités pour le secteur de l’audiovisuel français? La Colombie a fait des Industries Culturelles et Créatives l’une de ses priorités en...