Publié le 13 septembre 2021 - Par la rédaction

Gala Vara-Eiriz rejoint JLA Groupe en tant que Productrice

Gala Vara-Eiriz rejoint JLA Groupe, elle aura pour mission de développer de nouvelles productions et de nouvelles marques au sein du label JLA Productions pour les chaines de télévisions et les plateformes.

Gala a débuté comme chef de projet chez M6 Interactions en 1998, intègre la société de production cinématographique « Same Player » en 2002 et devient productrice associée. Gala collabore sur de nombreux long-métrages dont ceux d’Eric Lavaine : « Retour chez ma mère », « Chamboultout », « Barbecue », « Un tour chez ma fille », « Incognito », mais également « Mon chien stupide » d’Yvan Attal, « Papy Sitter » de Philippe Guillard…

JLA Groupe est le premier groupe indépendant de production audiovisuelle de fiction en France. Il comprend aussi des filiales dédiées au flux, aux jeux vidéos, à la jeunesse, à la musique, ainsi qu’une chaine de télévision. Depuis sa création, JLA Groupe a livré plus de 2000 heures de programmes à l’ensemble des chaines françaises et des plateformes dont Une Chance de Trop (VAB), Camping Paradis ; Munch ; Astrid et Raphaëlle ; Commissaire Magellan ; (JLA Productions), Le Remplaçant (Exilène Films), La Foret ( Carma Films)…

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...