Publié le 13 juin 2017 - Par la rédaction

Maîtriser une négociation devient un jeu d’enfant grâce à la formation des 22 et 23 juin prochains

Rendez-vous est pris les 22 et 23 juin prochains à l’occasion de la formation Négociation dans le secteur des médias, organisée par The Media Faculty.

Abordez sans détour les stratégies à adopter, les techniques à maîtriser et les outils à appréhender pour mener à bien une négociation aboutissant à un contrat durable

La promesse sera tenue grâce aux interventions d’experts de cette problématique qu’il est primordial de considérer dans un secteur où les échanges sont au coeur du système. Agents > auteurs ; auteurs > producteurs ; producteurs > diffuseurs : chaque acteur de l’élaboration d’un projet audiovisuel ou digital est concerné. 

Pour vous éclairer :

  • Marie Khazrai, consultante spécialisée en négociation, médiation et résolution des conflits ;
  • Mehdi Sabbar, producteur pour Big Band Story ;
  • Bettina Hautier, ex-directrice adjointe de la fiction chez TF1, en charge des affaires juridiques et contractuelles.
Cliquez sur les noms des intervenants pour découvrir leur bio détaillée.

Cette formation peut être intégralement prise en charge par les mécanismes de la formation continue ou par le plan de formation que vous soyez indépendant, intermittent, gérant, salarié etc. 

Pour nous contacter : 01 43 55 00 40 ou negociation0617@themediafaculty.com

A ne pas manquer
9 juillet 2025 - Par admin

Retour sur Unscripted 3.0 à EICAR : deux journées pour penser...

Les 1er et 2 juillet 2025 a eu lieu la première édition d'Unscripted 3.0, un rendez-vous pour les professionnels du flux, de l’innovation et des nouveaux récits audiovisuels. Producteurs, diffuseurs, talents, plateformes et régulateurs se sont retrouvés pour partager constats,...

27 juin 2025 - Par admin

[Formation] Création de contenus rédactionnels et visuels par...

 Objectifs de la formation Définir la stratégie d'implémentation de l'intelligence artificielle générative en fonction du contexte professionnel et des outils existants d'IA Générative (Chat GPT, Google Gemini, Adobe Firefly, Microsoft Copilot), en identifiant les optimisations...