Publié le 28 janvier 2022 - Par admin

Mounia Aram remporte le prix de l’innovation culturelle au Black in Animation Awards

Mounia Aram remporte le prix de l’innovation culturelle au Black in Animation Awards Show, un évènement américain qui récompense la diversité dans le milieu du cinéma d’animation. De par ses vingt années d’expériences dans le secteur de l’animation, Mounia Aram fonde en 2019 la Mounia Aram Company, spécialisé dans la production et la distribution de contenus d’animations africains.

Après des études de langues orientales à l’INALCO – Paris, Mounia Aram commence sa carrière chez ShoPro Entertainment, spécialisé dans l’animation japonaise. Après de multiples expériences chez les grands noms de l’audiovisuel comme INA ou Canal +, Mounia Aram créera African Creative Talent, une ONG spécialisé dans la promotion de l’éducation dans les industries créatives d’Afrique.

Les Black in Animation Awards récompense et reconnait les artistes et les professionnels de l’animation dans leur apport culturel à l’industrie. C’est ainsi que Mounia Aram décroche le prix de l’innovation culturelle de cette édition 2021 qui constitue dès lors, une consécration de son travail et de ses contributions à l’industrie de l’animation.

A ne pas manquer
27 janvier 2023 - Par admin

Arcom : Antoine Boilley rejoint le collège, nommé par le...

Antoine Boilley, directeur adjoint marketing et communication de France Télévisions, rejoindra le collège de l’Arcom en remplacement de Carole Bienaimé Besse, dont le mandat est arrivé à échéance ce mercredi 25 janvier. Proposée par le président du...

13 janvier 2023 - Par admin

Claire Basini rejoint le groupe TF1 au poste de DGA en charge...

Le 16 janvier 2023, Claire Basini a rejoint le Groupe TF1 au poste de Directrice Générale Adjointe en charge des activités BtoC . Elle intègre le comité exécutif.Les missions de Claire seront les suivantes : Accélérer l’évolution du modèle du Groupe TF1 vers un modèle...