Publié le 29 janvier 2020 - Par la rédaction

La formation Pitch revient les 3 et 4 mars prochains

The Media Faculty lance sa formation courte les 3 et 4 mars prochains, dédiée aux codes indispensables du pitch : Le bon pitch pour le bon programme.

Deux jours pour apprendre comment vendre une idée mais surtout savoir SE vendre. Un exercice d’équilibriste, indispensable dans l’audiovisuel, où le face à face demeure la pierre angulaire des négociations. 

Les deux jours de formation seront animés par :

  • Marie Khazraï : Consultante en négociation, médiation et résolution des conflits;
  • Hervé MICHEL : Président de TV France International; 
  • Thomas ROCHE : Professeur d’art oratoire, Ecole de l’Art Oratoire de Paris.

Les objectifs de cette formation mettront en lumière les différents aspects de la stratégie du pitch :

  • Transmettre une mise à jour indispensable des connaissances;
  • Connaître les codes et les techniques à maîtriser afin de présenter au mieux son programme et s’ouvrir à l’international;
  • Acquérir les outils verbaux et non verbaux de base du pitch;
  • Développer son réseau professionnel;

Découvrez le programme complet 

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent. 

Pour demander un devis : formation@themediafaculty.com ou au 01 43 55 00 40.

 

A ne pas manquer
28 février 2024 - Par admin

[The Media Faculty] Outplacement – Accompagnement dans la...

  Donnez une Nouvelle Impulsion à Votre Carrière dans l'Audiovisuel   Toute l'équipe de The Media Faculty est heureuse de vous annoncer leur offre d'accompagnement de carrières. L'objectif est de vous guider vers la réalisation de vos ambitions...

23 février 2024 - Par admin

Philipe Lornac sera intervenant lors de la formation...

The Media Faculty vous informe que Philippe Lornac sera présent lors de notre formation Concevoir et présenter un projet aux plateformes de streamingDiplômé d’un DESS « Droit & Administration de la Communication », Philippe Lornac débute sa carrière en 1987 à Canal...