Publié le 29 janvier 2020 - Par la rédaction

La formation Pitch revient les 3 et 4 mars prochains

The Media Faculty lance sa formation courte les 3 et 4 mars prochains, dédiée aux codes indispensables du pitch : Le bon pitch pour le bon programme.

Deux jours pour apprendre comment vendre une idée mais surtout savoir SE vendre. Un exercice d’équilibriste, indispensable dans l’audiovisuel, où le face à face demeure la pierre angulaire des négociations. 

Les deux jours de formation seront animés par :

  • Marie Khazraï : Consultante en négociation, médiation et résolution des conflits;
  • Hervé MICHEL : Président de TV France International; 
  • Thomas ROCHE : Professeur d’art oratoire, Ecole de l’Art Oratoire de Paris.

Les objectifs de cette formation mettront en lumière les différents aspects de la stratégie du pitch :

  • Transmettre une mise à jour indispensable des connaissances;
  • Connaître les codes et les techniques à maîtriser afin de présenter au mieux son programme et s’ouvrir à l’international;
  • Acquérir les outils verbaux et non verbaux de base du pitch;
  • Développer son réseau professionnel;

Découvrez le programme complet 

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent. 

Pour demander un devis : formation@themediafaculty.com ou au 01 43 55 00 40.

 

A ne pas manquer
31 mai 2023 - Par admin

Notre premier Mooc sur la TV3.0 avec Rémi Tereszkiewicz

The Media Faculty effectue un nouveau partenariat avec Galaxie Formation via sa plateforme d'E-learning Mooxie adaptée aux spécificités de notre secteur. Appuyés sur nos différentes expertises, nous avons décidé de développer ensemble une version en ligne mise...

26 mai 2023 - Par admin

Retour sur la Masterclass Fiction 2023 organisée par The Media...

Le 10 et 11 mai dernier, c'est tenu la formation événement de The Media Faculty : Nouvelle fiction française et internationale et cette année cette nouvelle édition s'est intéressée à la co-production. Le médiaClub a cette année encore été partenaire de...