Publié le 15 novembre 2020 - Par la rédaction

« Quelle stratégie éditoriale sur les contenus digitaux pour un groupe en transformation comme Canal+ », l’atelier animé par David Choel lors de TV3.0

L’objectif de l’atelier est d’aborder le sujet de la stratégie éditoriale de Canal+ sur les contenus digitaux. Comment se positionne Canal+ vis-à-vis des contenus digitaux, incontournables pour un groupe audiovisuel à l’ère numérique ? Quelles sont les conséquences de la mutation profonde du groupe sur sa stratégie éditoriale digitale ? C’est à l’ensemble de ces questions que tentera de répondre David Choel dans son atelier « Quelle stratégie éditoriale sur les contenus digitaux pour un groupe en transformation comme Canal+ ? » lors de TV3.0 les 16 et 17 novembre (édition 100% en ligne).

 

Diplômé d’un master en management au sein du programme grande école de l’EDHEC Business School, David Choel développe l’essentiel de son expertise dans ce secteur (TV, musique, presse, pureplayers).

Après avoir travaillé pour Sony Music et Rue89, David Choel intègre Direct 8 et Direct Star en tant que Community Manager en 2011 puis devient Responsable des contenus digitaux des chaînes C8 et CSTAR lors du rachat par le groupe Canal+

En 2016 il est promu Responsable des contenus digitaux des chaînes gratuites et des flux du groupe, puis Directeur des contenus digitaux des antennes et des chaînes du groupe en 2018.

 

 

Pour plus d’information, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

 

A ne pas manquer
11 octobre 2021 - Par admin

Matthieu Viala, CEO de Sybel, interviendra lors de la formation...

Matthieu Viala, CEO de Sybel sera présent pour TV3.0 les 18 et 19 octobre à Marseille pour une keynote exceptionnelle ! Diplômé de l’Ecole centrale Paris, Matthieu Viala débute sa carrière en 2002, en fondant avec Stéphane Drouet la société MakingProd. En 10 ans, elle...

4 octobre 2021 - Par la rédaction

Retour sur TV3.0 à marseille

Chaque année depuis 10 ans déjà, The Media Faculty organise TV3.0, un espace de rencontres et d’échanges autour des mutations des secteurs audiovisuel et digital.  Sur ces 2 jours, plus d’une centaine de professionnels se réunissent pour faire le bilan des thématiques centrales de l’année passée avec des éclairages d’experts et spécialistes des médias audiovisuels. Découvrez en...