Publié le 13 novembre 2020 - Par la rédaction

Retrouvez la plateforme TV3.0 pour suivre l’édition 2020 de la MasterClass 100% online !

TV3.0 se métamorphose cette année pour vous proposer une version 100% en ligne de la MasterClass, les 16 et 17 novembre prochains.

Pour cette MasterClass exceptionnelle, nous accueillerons les intervenants suivants :

– Isabelle ANDRES, Directrice générale adjointe en charge des opérations de Believe Digital
– Danielle ATTIAS, Secrétaire Générale de Salto
– Edouard BENADAVA, Chief Digital and Content Marketing Officer de Mediawan
– Marie BLONDIAUX, Productrice AR/VR de Red Corner
– David CHOEL, Directeur des contenus digitaux des antennes et chaines du Groupe Canal+
– Gilles FREISSINIER, Directeur du développement numérique d’Arte
– Frederic JOSUE, CEO & Founder de 18m (ex Havas)
– Jeanne MARCHALOT, Responsable de la Recherche Narrative de France Télévisions
– Déborah PAPIERNIK, Senior Vice-President New Business & Strategic Alliances d’Ubisoft

Pour vous permettre la meilleure expérience possible, The Media Faculty a mis en oeuvre une plateforme TV3.0 qui vous permettra de suivre la MasterClass en streaming direct, de participer aux échanges via un chat dédié (relayés par l’animateur, Jérôme Chouraqui), et de retrouver toutes les informations essentielles de ces deux journées : intervenants, programme, forum d’échange pendant les ateliers, etc.

 

Intuitive, cette plateforme vous permettra d’accéder facilement à chaque atelier pour suivre la formation en live et échanger avec les intervenants via un chat.

 

Pour plus de renseignements ou pour une inscription, rendez-vous sur le site TV3.0, ou contactez The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à formation@themediafaculty.com.

 

Flattr this!

A ne pas manquer
23 novembre 2020 - Par la rédaction

Morgan Philips & Talent Sphere lancent l’offre...

Après une première expérience positive dans l’accompagnement d’une RCC (Rupture Conventionnelle Collective), Morgan Philips Outplacement et Talent Sphère ont décidé de pérenniser leur partenariat dans l’accompagnement des cadres et dirigeants de la sphère des médias avec la...

15 novembre 2020 - Par la rédaction

« La nouvelle fiction par le prisme de la technologie »​,...

L'objectif de l'atelier est d'aborder le sujet de la fiction par le prisme de la technologie. Comment les nouvelles technologies telle que l'AR (Réalité Augmentée) et la VR (Réalité Virtuelle) révolutionnent notre manière de raconter des histoires ? Quelles opportunités permettent...