Publié le 13 novembre 2020 - Par la rédaction

TV3.0 s’est réinventée cette année avec une plateforme dédiée, pour une MasterClass 100% online !

TV3.0 s’est métamorphosée cette année pour vous proposer une version 100% en ligne de la MasterClass, les 16 et 17 novembre derniers.

Pour cette MasterClass exceptionnelle, nous avons accueilli les intervenants suivants :

– Isabelle ANDRES, Directrice générale adjointe en charge des opérations de Believe Digital
– Danielle ATTIAS, Secrétaire Générale de Salto
– Edouard BENADAVA, Chief Digital and Content Marketing Officer de Mediawan
– Marie BLONDIAUX, Productrice AR/VR de Red Corner
– David CHOEL, Directeur des contenus digitaux des antennes et chaines du Groupe Canal+
– Gilles FREISSINIER, Directeur du développement numérique d’Arte
– Frederic JOSUE, CEO & Founder de 18m (ex Havas)
– Jeanne MARCHALOT, Responsable de la Recherche Narrative de France Télévisions
– Déborah PAPIERNIK, Senior Vice-President New Business & Strategic Alliances d’Ubisoft

Pour permettre la meilleure expérience possible à nos participants, The Media Faculty a mis en oeuvre une plateforme TV3.0 qui leur a permis de suivre la MasterClass en streaming direct, de participer aux échanges via un chat dédié (relayés par l’animateur, Jérôme Chouraqui), et de retrouver toutes les informations essentielles de ces deux journées : intervenants, programme, forum d’échange pendant les ateliers, etc.

 

Intuitive, cette plateforme permet d’accéder facilement à chaque atelier pour suivre la formation en live et échanger avec les intervenants via un chat.

A ne pas manquer
1 juin 2022 - Par admin

Découvrez le calendrier de formations 2022 de The Media Faculty

The Media Faculty, partenaire du médiaClub, propose chaque mois des formations pour accompagner les professionnels des médias dans l'évolution de leurs compétences. Découvrez les 10 formations programmée à partir de septembre 2022 : Mieux Communiquer avec la...

31 mai 2022 - Par admin

[FORMATION] La production de podcast

The Media Faculty propose une formation adaptable sur demande de 3 jours dédiée à l'édition et la monétisation de podcasts traitant les thématiques du magazine.  La formation traitera 3 aspects de la problématique : formation éditoriale, formation technique et...