Publié le 2 septembre 2011 - Par Frédéric Guégan

Sortie du livre : Du Brand Content à la Brand Culture par Daniel Bô

PDG et fondateur de l’institut d’études QualiQuanti depuis 1990, Daniel Bô tient depuis 2006 deux blogs « d’expert », l’un consacré aux méthodologies d’études et l’autre aux études sur les médias. Après avoir co-écrit avec Matthieu Guével le livre « Brand Content, comment les marques se transforment en médias » (Tendances Marketing, Dunod – 2009), il regroupe les articles subséquents de ses blogs dans un e-book régulièrement mis à jour :

Du Brand Content A La Brand Culture

L’idée clé du livre est de mettre en lumière une facette sous-exploitée des marques : leur dimension culturelle. Il s’agit de montrer en quoi la stratégie culturelle d’une marque constitue un formidable catalyseur des processus par lesquels un consommateur adhère, reste fidèle, s’implique, s’engage, s’identifie et «performe» la marque.

Le livre vient de sortir et vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour les prochaines éditions.

Vous pouvez vous inscrire ici pour recevoir la mise à jour de ce livre et d’autres livres blancs : http://bit.ly/i5Na5Q

A ne pas manquer
14 juin 2024 - Par admin

Zee Operations – Votre Partenaire de confiance en Services...

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de Zee Operations, votre nouveau partenaire dédié à fournir des services techniques de premier ordre pour la distribution de vos contenus. Fort d'une solide expérience dans l'industrie du divertissement et d'une collaboration avec des...

7 juin 2024 - Par admin

WORLDWIDE DUBB 2024 : Doublage et IA, invitations exclusives au...

WORLDWIDE DUBB 2024 - Journée mondiale du doublage Le 12 juin, à l’occasion de la Journée mondiale du doublage, l’Union professionnelle des auteurs de doublage (UPAD), en partenariat avec Synchronverband, organise la première édition du Worldwide...