Publié le 2 septembre 2011 - Par Frédéric Guégan

Sortie du livre : Du Brand Content à la Brand Culture par Daniel Bô

PDG et fondateur de l’institut d’études QualiQuanti depuis 1990, Daniel Bô tient depuis 2006 deux blogs « d’expert », l’un consacré aux méthodologies d’études et l’autre aux études sur les médias. Après avoir co-écrit avec Matthieu Guével le livre « Brand Content, comment les marques se transforment en médias » (Tendances Marketing, Dunod – 2009), il regroupe les articles subséquents de ses blogs dans un e-book régulièrement mis à jour :

Du Brand Content A La Brand Culture

L’idée clé du livre est de mettre en lumière une facette sous-exploitée des marques : leur dimension culturelle. Il s’agit de montrer en quoi la stratégie culturelle d’une marque constitue un formidable catalyseur des processus par lesquels un consommateur adhère, reste fidèle, s’implique, s’engage, s’identifie et «performe» la marque.

Le livre vient de sortir et vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour les prochaines éditions.

Vous pouvez vous inscrire ici pour recevoir la mise à jour de ce livre et d’autres livres blancs : http://bit.ly/i5Na5Q

A ne pas manquer
17 novembre 2023 - Par admin

San Francisco French Cinema Days : Un Week-End...

Le mediaClub est très heureux de vous partager les San Francisco French Cinema Days, qui se sont déroulés du 3 au 5 novembre. Cette manifestation a mis à l’honneur le cinéma français, avec la projection de cinq films, dont quatre étaient présentés en première...

8 novembre 2023 - Par la rédaction

Appel à candidature – Mentoring médiaClub’Elles Paris...

Le programme de Mentoring du médiaClub’Elles à Paris est de retour cette année pour sa 4ème édition !  À ce stade de votre carrière dans l’audiovisuel, vous souhaitez être mentorée ? Vous pouvez l’être en candidatant à notre programme de mentoring. Si vous...