Publié le 21 février 2006 - Par Frédéric Guégan

Debat MEDIA CLUB le 1er mars 2006 : TV mobile : nouveaux enjeux, nouvelles règles?

Le MEDIA CLUB met en place un petit déjeuner – débat sur le thème suivant :

TV mobile : nouveaux enjeux, nouvelles règles?

avec 4 acteurs :

a) un représentant des opérateurs de téléphonie mobile : François Seligmann – Résponsable développement TV Mobile -ORANGE
b) un représentant des éditeurs : Jérôme Dutoit – Responsable produit CANALSAT Mobile 3G – CANAL+ ACTIVE
c) un juriste/avocat sur le droit de la concurrence : Angélique Vibert – Avocate
d) un juriste/avocat sur la réglementation applicable : Annaïck PENVEN – Avocate

Nombre de places limitées à 30 personnes environ

Date : le 1er mars à 8h45


Ce débat, organisé en partenariat avec notre partenaire, HSBC, permettra de faire le point sur les nouveautés issus de la distribution de contenus audiovisuels sur de nouveaux réseaux avec de nouvelles possibilités. Chaque acteur de la chaîne de valeur fait face à de nouveaux défis qui se place dans un contexte de règles existantes, et qui peut nécessiter la création de nouvelles règles.

Un éditeur et un opérateur qui présenteront leurs perspectives sur ces nouveaux supports mobiles débattront avec deux professionnels de la réglementation afin de mettre à jour les nouvelles problématiques.

120 personnes sont attendues!

Les inscriptions sont closes. Pour tout renseignement : info@nptv.fr

A ne pas manquer
4 décembre 2025 - Par admin

Petit-déjeuner avec Pascal Guerrin lundi 15 décembre :...

Le médiaClub organise, le lundi 15 décembre 2025, un petit-déjeuner exceptionnel consacré à une figure incontournable de la production française : Pascal Guerrin, Directeur Général de Bonne Pioche et associé de Bonne Pioche Cinéma. Une rencontre rare, pensée pour comprendre...

27 novembre 2025 - Par admin

DOCU3.0, la formation événement qui décrypte le documentaire...

Le documentaire traverse une transformation profonde : nouvelles écritures, nouveaux formats, nouveaux usages. Les chaînes et plateformes redéfinissent leurs stratégies, les producteurs réinventent leurs récits, et les auteurs explorent de nouveaux...