Publié le 13 mars 2007 - Par Frédéric Guégan

Débats sur les programmes « jeunesse » avec Karine Leyzin

Le 7 Mars dernier, Karine Leyzin, Directrice des Programmes de la chaîne Gulli, a participé à un débat organisé par le club Culture et Management sur la culture pour les enfants. Elle a souligné qu’en comparaison avec les autre domaines
de la culture (musée, théâtre, édition) représentés par d’autres intervenants, la télé était le produit culturel où l’enfant était le plus prescripteur et qu’il était passé du stade de téléspectateur passif à celui de téléspectateur
actif.

Elle a également eu l’occasion de rappeler que la chaîne Gulli diffusait 2h30 de programmes culturels par jour. Comme quoi, audience et culture peuvent faire bon ménage puisque la jeune chaîne arrive première des nouvelles chaînes de la TNT, toutes audiences confondues !

Karine sera notre invitée pour un débat sur les programmes TV pour enfants en deuxième quinzaine du mois de Juin. Nous vous donnerons très vite plus de précisions.

A ne pas manquer
27 juin 2025 - Par admin

MédiaClub International et Business France : Petit-déjeuner...

Le 8 juillet 2025, de 9h à 10h30 (accueil dès 8h30), le médiaClub International en partenariat avec Business France, l'entreprise publique dédiée à l'internationalisation de l'économie française et au conseil stratégique pour les entreprises, vous accueille pour...

19 juin 2025 - Par admin

Retour sur le cocktail déjeunatoire du MIFA 2025

Le mercredi 11 juin 2025, le mediaClub a une fois de plus réuni les professionnels de l'industrie de l'animation et de l'audiovisuel lors de son traditionnel cocktail déjeunatoire au cœur du MIFA, le Marché International du Film d’Animation, à Annecy. Ce rendez-vous incontournable a...