Publié le 13 mars 2007 - Par Frédéric Guégan

Débats sur les programmes « jeunesse » avec Karine Leyzin

Le 7 Mars dernier, Karine Leyzin, Directrice des Programmes de la chaîne Gulli, a participé à un débat organisé par le club Culture et Management sur la culture pour les enfants. Elle a souligné qu’en comparaison avec les autre domaines
de la culture (musée, théâtre, édition) représentés par d’autres intervenants, la télé était le produit culturel où l’enfant était le plus prescripteur et qu’il était passé du stade de téléspectateur passif à celui de téléspectateur
actif.

Elle a également eu l’occasion de rappeler que la chaîne Gulli diffusait 2h30 de programmes culturels par jour. Comme quoi, audience et culture peuvent faire bon ménage puisque la jeune chaîne arrive première des nouvelles chaînes de la TNT, toutes audiences confondues !

Karine sera notre invitée pour un débat sur les programmes TV pour enfants en deuxième quinzaine du mois de Juin. Nous vous donnerons très vite plus de précisions.

A ne pas manquer
9 septembre 2025 - Par admin

Petit-déjeuner médiaClub International x Business France

Catherine Bernard (France Télévisions Distribution) au cœur des enjeux internationaux de l’audiovisuel Le 26 septembre 2025, le médiaClub International et Business France organisent, dans le cadre du programme ICC Immersion du plan France 2030, un petit-déjeuner exceptionnel...

4 septembre 2025 - Par admin

Petit-déjeuner avec Marianne Carpentier à La Coque –...

Le 10 septembre à 8h30, La Coque à Marseille accueille un petit-déjeuner exceptionnel autour de l’innovation dans les médias. À cette occasion, Marianne Carpentier, Directrice du développement des technologies émergentes pour les contenus au sein du...