Publié le 13 mars 2007 - Par Frédéric Guégan

Débats sur les programmes « jeunesse » avec Karine Leyzin

Le 7 Mars dernier, Karine Leyzin, Directrice des Programmes de la chaîne Gulli, a participé à un débat organisé par le club Culture et Management sur la culture pour les enfants. Elle a souligné qu’en comparaison avec les autre domaines
de la culture (musée, théâtre, édition) représentés par d’autres intervenants, la télé était le produit culturel où l’enfant était le plus prescripteur et qu’il était passé du stade de téléspectateur passif à celui de téléspectateur
actif.

Elle a également eu l’occasion de rappeler que la chaîne Gulli diffusait 2h30 de programmes culturels par jour. Comme quoi, audience et culture peuvent faire bon ménage puisque la jeune chaîne arrive première des nouvelles chaînes de la TNT, toutes audiences confondues !

Karine sera notre invitée pour un débat sur les programmes TV pour enfants en deuxième quinzaine du mois de Juin. Nous vous donnerons très vite plus de précisions.

A ne pas manquer
22 avril 2025 - Par admin

Retour sur notre soirée networking au Grand Corona

Le 16 avril 2025, nous avons organisé une soirée de networking exceptionnelle qui a réuni professionnels et passionnés du secteur dans un cadre inédit au cœur de Paris. L’événement a été l’occasion idéale pour démarrer le printemps en beauté, sous le signe de l’échange,...

7 avril 2025 - Par admin

Caroline Audebert : une carrière d’excellence dans...

Le médiaClub a le plaisir de vous inviter à une rencontre avec Caroline Audebert, Managing Director de Passion Paris le lundi 28 avril. Elle est une figure clé de l'industrie audiovisuelle française, forte d'un parcours marqué par une grande expertise et une passion...